Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEROS de FRANCE
8 septembre 2009

COLIS BIEN ENVOYES

Et hop petit passage express à la poste. Je me suis armée de patiente et je suis restée tres zen avec le guichetier. Je croise de doigts pour que mes colis arrivent à bon port. J'avoue que c'étaient mes premiers échanges avec des bloggeuses. je suis très contente de cette expérience. mais j'y mets quelques réserves, c'est très difficile de s'adapter aux goûts d'une parfaite inconnue...mais ça vaut le coup.

SWAP DE LA RENTREE

IMG_0006

ET SEMAINE DE FOLIE....

IMG_0041

Publicité
Commentaires
M
quand compte tu mettre les photos du colis que je t'ai envoyé car tu l a reçu lundi et on est deja jeudi et je ne tiens plus , merci
M
as tu recu mon mail come quoi apparemment ton colis est a la poste de chez toi? je m'inquiete car le suivi marque livré or tun'as rien recu
M
as tu recu ton swap sept jour de folie?
M
Héhé c'est prometteur !<br /> <br /> Je participe également au swap c'est la rentrée... et j'ai eu un coup de foudre pour ta jolie bannière, je voulais savoir si je peux la décliner pour les étiquettes de mes colis? Elle est juste parfaitement dans le thème et les couleurs !
Publicité