Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEROS de FRANCE
18 septembre 2009

un cadeau

J'ai reçu suite au swapp semaine de folie un cadeau pour me remercier. J'ai été très contente parce que c'était un carnet customisé et des objets comme ça je ne m'en lasse pas. Alors merci Chamallooooooooooo!!!!!

IMG_0030_2IMG_0034_2

Dans la foulée j'en profite pour remercier aussi Mirabelle qui m'a bien gatée...C'était mes premiers swapp et j'avoue que j'ai bien aimé. la prochaine fois je n'hésiterais pas et je me poserais moin de question parce que le plus important c'est de faire plaisir...et puis c'est tout!!! Prête pour un swapp Noël. Ah oui moi je dit Noyel ??? depuis que je sais parler alors? est-cequ'il ya des swapp Noyel?

Publicité
Commentaires
Publicité