Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEROS de FRANCE
1 septembre 2009

NUAGE

Je le voyais souvent en me balladant sur les blogs. J'avais très envie d'en avoir un de ces petits nuages et leurs gouttes de pluie. Voilà depuis samedi c'est chose faite...je suis ravie à part les tiges de métals qui je trouve sont trop grosses. J'ai essayé avec du fil couture...je ne vous raconte pas l'embrouillamini quand tout s'est melé...

ao_t09_231

ao_t09_233

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss, alors après avoir mené ma petite enquête, je te trouve enfin pour te dire : M.E.R.C.I !!! j'ai reçu ton colis du swap semaine de folie et ohhh je suis trop ravie (surtot que je sort d'un swap ou je me suis faite arnaqué en beauté !!) Tout est beau et tres bien emballé !!!! Encore merci beaucoup j'espere à mon tour etre à la hauteur pour ma swappé ! <br /> <br /> Ps: surveille ta boite aux lettres car je t'ai préparé une petite surprise pour te remercier !<br /> <br /> Bises et merci ! <br /> <br /> Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Publicité